Guislain, Aventurier Intérimaire0

Posted on novembre 5th, 2016 in Publications

 

couverture-aventurier-interimaireSortie le lundi 7 novembre sur l’appstore et google play.

google-play-1Une histoire qui s’adapte à votre ville, à l’heure et au climat, c’est possible ?

Oui, c’est Guislain, Aventurier Intérimaire.

flyer-recto-guislain

flyer-verso-guislain-1

Les avis des lecteurs sur les store

Textes agréable à lire, du suspense et une intrigue qui emmène dans son univers.

Super, j’attends la suite avec impatience.

Super idée, continuer comme ca.

Bonne histoire!!! Interface très bien faite dommage que ca ne soit pas plus long!!!

Très bonne surprise!

C’est intéressant, ça ressemble à un livre dont vous êtes le héros, et en plus ça tient compte du contexte de la lecture. Gg

Un ovni sur le playstore Une histoire bien écrite sur le thème fantastique mais un peu trop court.J attends un chapitre 2 et plus de choix. Le plus, l’action se passe en temps réel avec notre situation réelle (lieu, météo), une petite surprise.

Merci pour vos avis. Une suite est à l’étude.

Article du journal 20 minutes

L’article de Côté Toulouse

L’article de French Vanity Tribune

Reportage sur BFM

Reportage sur France 3

 

Remerciements

Mon nom est sur la couverture de cette histoire adaptative mais je crois important de remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’aventure.

D’abord un grand merci à mes bêta-lecteurs, Luce Basseterre et Jérome Ruffier (surtout pour les suggestions de plaisanterie).

Ensuite je salue tout le travail accompli par Bruno, Rémi et Tania, l’équipe de Via Fabula. Bravo à Aurélie pour la couverture et les graphismes.

Je rappelle que l’histoire adaptative Guislain, aventurier intérimaire s’insère dans le projet transmédia des « aventuriers intérimaires« . J’ai donc repris et poursuivi l’univers du roman Aventuriers Intérimaires, du jeu narratif Aventurière Intérimaire et les pistes développées par Jean Vigne, Eva Simonin, Lucile Dumont, Luce Basseterre, Clémence Godefroy, Anthony Boulanger et Lilie Bagage pour ce dernier. Le logo réalisé par Rémi Boutin réapparait sous une certaine forme que les habitués reconnaitront. Enfin, le site 3615Encyclopédie Surnaturelle est une idée d’Hugo Labrande, développée dans la fiction interactive Le kébab hanté. Comme nous avons tous aimé cet ajout, j’y ai fait un clin d’oeil.

Comments are closed.

Leave a Reply